De quoi gerber... Autre que du blé...

Publié le par Chouette et chouette

Et de quoi entretenir notre colère...


Publié dans les écorchés vifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'avais déjà vu, ça laisse sans voix !! bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ça me fait hurler de l'intérieur.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Lien rompu...<br /> <br /> <br /> Mais on se démerde autrement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dis, jeune-fille deux questions :<br /> <br /> <br /> Toutes ces campagnes anti-Monsanto européenne, tu n'as pas peur d'être "un peu" manipulée ? Ne cache-t-elle pas d'autres enjeux au juste...<br /> <br /> <br /> Ta colère, même légitime, c'est pas un peu trop pour ton régime cardiaque ?<br /> <br /> <br /> Ou tes humeurs si délicieuses ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai perdu la façon de mettre un lien correctement.<br /> <br /> <br /> Bon, vous êtes sympa et tapez cz lien et voila !<br /> <br /> <br /> Passons...<br /> <br /> <br /> Oui je suis, comme nous tous, manipulée et comme nous tous je manipule.<br /> <br /> <br /> Le tout étant d'en être conscient, non ?<br /> <br /> <br /> De voir mes amis terriens travailler comme des brutes pour nous offrir des produits sains et gouteux et qu'on entend leur INTERDIRE de se servir de leur semences, graines ou spermato (la blague<br /> est facile, évitons la) qu'ils ont produits vraiment il y a de quoi tirer dans le tas.<br /> <br /> <br /> Je fais parfois de dures crises de tachycardie mais ce n'est pas monsanto le responsable !<br /> <br /> <br /> <br />