Hou ! Le menteur

Publié le par Chouette et chouette

  • Emprunté à Rue 89 et merci de ce rafraichissementde mémoire
  • Oui, j'insiste
  • Je pilonne
  • J'en rajoute
  • Il y a des moments
  • Où il faut faire fort
  • Appli
  • 18H40
  • 15/02/2012
  • Par Samuel Duhamel

Voter Sarkozy vous tente ? Allons bon ! Vous avez besoin qu'on vous rafraîchisse la mémoire. Il y a eu des mensonges, des trahisons, des abus de pouvoir. Chacun a au moins une raison de ne pas voter Sarkozy. Quelle sera la vôtre ?

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> On verra bien,je crois qu'ils font de leur possible aussi,je ne veux pas juger,car si on serait a leur place,que fairait'on?Ceci dit,je ne suis pas pour lui,je dis juste ,il a une fille qui a<br /> besoin de lui,plutot que faire des voyages et louper l'enfance de sa fille,donc afin qu'il soit un père présent,ne votons pas pour lui,lol,c'est une histoire que j'ai vu sur la toile,elle m'a<br /> fait rire et d'un sens est quelque peu véridique sur le choix du vote <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les gens bouffis d'envie de pouvoir ne s'occupent pas tellement eux mêmes de leur progéniture !<br /> <br /> <br /> Ce que je ferais ? Moins d'abus de pouvoir, ça c'est sur !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bé si, c'est facile.<br /> <br /> <br /> Quand on en a besoin une nouvelle fois, on la reprend pour la redonner... ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une seule me suffit à moi aussi : maintenant quand je me ferai baiser  plus faudra que ça rapporte beaucoup plus <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un cumulard dans tous les plus gros vilains, odieux défauts que l'on peut trouver chez un élu.<br /> <br /> <br /> Il me fait gerber sur ses talonnettes.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh ben, tu le lâches pas l'asticot ! T'as raison, attaque ! L'enjeu en vaut la chandelle (même au temps du nuclaire !)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le moment où jamais de le faire gober par une belle carpe ce ver de terre qui se goberge à nos frais, ment, triche, tout ce qui fait horreur.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Une seule me suffit : Il a trahi ma confiance.<br /> <br /> <br /> Et pour un Corsu, qui n'a qu'une parole, et elle est d'honneur, c'est intolérable !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas facile pour communiquer UNE seule parole... Lol !<br /> <br /> <br /> Lorsque la confiance disparait, très dur de la faire revenir, c'est vrai.<br /> <br /> <br /> <br />