J'ai de la chance mais elle est mauvaise

Publié le par Chouette et chouette

Et voila, c'est reparti pour un nouvel égorgement

Lorsque on m'a enlevé deux para thyroïdes

Je n'osais pas bouger la tête

J'avais l'impression qu'elle allait se détacher de mon corps

Cela suivi de quelques crises de tétanie

Pas jouissives du tout

 

Le couperet vient de tomber

Il faut enlever la moitié gauche de ma thyroïde

Chouette ! Pas de traitement à suivre

Une moitié doit suffire

À faire fonctionner la machine

 

J'en ai tellement marre

Que je ne peux même pas l'exprimer

À sa juste mesure

 

Combien d'interventions chirurgicales

Faudra-t-il pour que je sois en bonne santé ? !!!

Combien de cicatrices encore

Pour que je déteste définitivement mon corps ?

Avec lequel je suis très fâchée déjà ?

 

Je ne préviens pas mes proches

Qui ne lisent pas mes escagasseries

À quoi bon les embêter avec si peu

Une mère qui se la joue déglingue

N'est pas une bonne mère

Un vrai tombereau de fumier plutôt

C'est lourd et ça pue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans les écorchés vifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je kafte mais la princesse "Bouchon Bleu" fait la gueule chez le medecin et explore la gueule de la pharmacienne <br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette intervention, si ça doit aller mieux après, faut pas hésiter .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a raison d'être quelque peu méfiante... Les pharmacos sont bien un peu des épiciers parfois !<br /> <br /> <br /> Je n'hésite pas : principe de précaution a dit le toubib échographe !<br /> <br /> <br /> J'ai vu les images, c'est gros comme nodule, pourquoi ça pousse comme ça ces machins ? Je ne suis pas un bon terreau pourtant !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Que puis-je te souhaiter sinon la santé, ou du moins encore plus de courage. Bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci KT. Quelle chienne de vie que la notre.<br /> <br /> <br /> Bisous itou.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je sais pas moi... à avoir pour soi-même son propre mur des Lamentations ? Tandis que la vie se passe ailleurs... C'est prêt, à être envoyé ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma vie se passe en moi, avec ma peau, mes petites possibilités physiques ! Tu penses que je devrais aller voir ailleurs si j'y suis ? J'ai passé le temps d'y croire ! Je ne vais pas non plus<br /> chercher la clef du champ de tir et je ne remue plus les écrevisses pour les empêcher de rougir...<br /> <br /> <br /> Non, rien n'est prêt, beaucoup de travail dont je ne sais pas me dépatouiller. Bien dommage évidemment. Je vais finir par tout tirer comme dit ailleurs. Il y en a plus d'un millier à trier et je<br /> n'ai pas la bonne méthode !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et dire que je me traine quand je dois aller faire renouveler une ordonance, bien que le médecin soit très sympa...<br /> <br /> <br /> Je ne vois pas d'autres solutions que faire la gueule jusque par terre et l'assumer. Après tout, tu es une princesse et tu les emmerdes.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison. Tu as bien compris. Merci bouchon bleu.<br /> <br /> <br /> Je connais aussi la visite tous les 28 jours (parce que des fois que je ferais de la contrebande d'opiacés, hein ?) chez le médicastre, très sympa aussi, et la gueule par terre et j'assume mais<br /> ça ne me plait pas pour autant et je le hurle !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Pourquoi seulement la moitié ?<br /> <br /> <br /> Tu comptes y revenir pour l'autre moitié, ou quoi ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai plein de monde autour de moi qui vit sans thyröïde depuis le passage fantôme du nuage de Tchernobyl (qu'a jamais dépassé le Rhin, sauf qu'en "Corsica-bella-Tchi-tchi", le Rhin est à<br /> l'ouest), et qui ne vivent pas si mal depuis tout ce temps.<br /> <br /> <br /> Y'en a même qui sont encore très actifs et même parfois ... "explosifs" !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin tu fais comme tu le sens, hein, mais perso, je trouve ça kon ou pervers...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parce que j'ai un gros nodule à gauche et rien à droite. La thiroïde est en forme de papillon...<br /> <br /> <br /> Et : voir ci-dessus !<br /> <br /> <br /> J'ai connu et fréquenté des amputés de un, deux, trois, quatre membres. Terrible.<br /> <br /> <br /> Mais je ne courais pas pour autant.<br /> <br /> <br /> ON A LE DROIT DE NE PAS ÊTRE HEUREUSE DE SES MISTOUFLES.<br /> <br /> <br /> Les "consolations" empruntées à une éducation judéo-chrétienne me font braire.<br /> <br /> <br /> Je ne serai pas plus active après, encore moins explosive.<br /> <br /> <br /> <br />