Reculer pour mieux sauter ?

Publié le par Chouette et chouette

D'abord je ne sais point sauter

Ensuite me faire poireauter 6 mois avant

De savoir si on l'enlève ou pas cette

Tite Roïde

Pas sympa

Avec des ponctions intermédiaires

 

C'est pas moi qui décide

Et j'aime pas ça

 

Donc je continue à ramper dans mon fauteuil

Tellement une fatigue

Comme ça

Ça ne devrait pas exister !

 

Bon, assez rouscailler

Ça ne change rien

À rien

 

Je vais même

Essayer

De renouer

Avec vous

Mes blaogueurs favoris

 

Un coup de pied aux fesses

Virtuel

Mais quand même

 

Pour aujourd'hui ce sera tout

Pas bien intéressant

Il faut que je me réveille !

Publié dans Retrouvailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> nous on compte sur toi pour nous faire avancer, alors c'est pas le moment de passer la marche arrière..........<br /> comprends bien qu'on a besoin de toi, de tes coups de gueule, de tes coups de mou, pour nous faire relativiser nos existences confortables, sur nos deux pates - tu es le courage que nous n'avons<br /> pas - bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est beaucoup trop Labaronne. Je n'ai déjà pas assez de courage pour moi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Prends ton temps et sois sûre que j'ai la patience nécessaire... Grosses bises encourageantes de Pierre<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai souvent l'impression que si les sous étaient mieux répartis...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je me souviens de cet épisode quand tu le rappelais sur ton ancien blog.<br /> <br /> <br /> Trop drôle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Continue comme ça avec ton fauteuil. et fais gaffe aux marches...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui papa, je fais gaffe.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le coup de l'absence de marche arrière est extraordinaire ! Toujours droit devant ! Mais comment on fait pour se garer ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un coup à prendre, mais quel bonheur lorsqu'elle j'ai changé de voiture !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Si tu ne sais pas sauter, évite de reculer, hein, STP.<br /> <br /> <br /> Surtout si tu ne vois pas la marche dans ton dos...<br /> <br /> <br /> Avec tes "roulettes", ça va encore esquinter les statistiques des accidents à domicile...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas bon pour toi, ni pour mon moral de te savoir ainsi à la merci d'une reculade...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand je pense que j'ai roulé, avec mon avant dernière voiture, plus de 4 ans sans marche arrière...<br /> <br /> <br /> Peux pas tomber avec mes roulettes, il y en a deux de secours en cas de penchade trop forte en arrière...<br /> <br /> <br /> La vie est une drôle d'aventure !<br /> <br /> <br /> <br />