AUTO DEFENSE INTELLECTUELLE

Publié le par Chouette et chouette

"Les détenteurs du pouvoir ne souhaitent pas que les gens comprennent qu'ils peuvent faire changer les choses."

 

Noam Chomsky

 

Si il y a cinq génies vivants sur la planète, il est l'un d'eux.

 

Vous ne savez quoi lire ces derniers jours ?

N'hésitez pas, lisez ses écrits à défaut de l'écouter en direct.

Il est à Paris ces jours ci.

Mermet retransmettra une partie de ses conférences sur la toile.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un grand penseur...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Philosophe libertaire, linguiste réputé, une de mes idoles !!! Lol.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je sais, puisqu'il m'a invité comme les doigts de la même main !<br /> Arf !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne comprends pas.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage il n'y a pas de sites français traitant de son oeuvre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai trouvé des infos sur Google.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne soirée et à bientôt sur mon blog? Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le souhait. Je vais toujours voir un nouveau blogueur passé chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bourdieu a dit a peu pres la meme chose...Le pouvoir peut s'exercer tant que le peuple reste ignorant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Donc, cherchons l'information.<br /> <br /> <br /> Ailleurs qu'à la télé !<br /> <br /> <br /> <br />