Femmes sous influence...

Publié le par Chouette et chouette

Ils arrivent, bises pour tout le monde.

Repas dehors, chapeaux de paille de ma collection sur les têtes.

On pourrait presque imaginer une garden partie !

Bla bla bla, discussion passe-temps entre gens bien élevés.

La phrase qui tue : si je veux faire un enfant avec Lalm ????

Me demande la voleuse d'homme.

Respire chouette-chouette, ne lui balance pas la table à la gueule...

Euh... Laissez-moi d'abord mettre LE MIEN au monde, non mais !

Pensais-je tout bas.

Tout haut : on verra plus tard, hein ? Vraiment plus tard.

Dessert. Vous prendrez bien un café ?

Où est la mort aux rats nom de dieu ?

Dans le café bien sucré ça devrait passer.


Publié dans Tranches de vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je connais... Un peu !<br /> Manque de relief, de bleus, d'ocres, de verts et surtout des odeurs indéfinissable et enivrant du maquis...
Répondre
C
<br /> Les Monts d'Arrées sont bien beaux pourtant et l'air iodé hum.....<br /> L'air des cochons aussi, des poulets aussi,  bien sûr...<br /> Quant aux couleurs: magnifiques ! Bleus, verts, gris, blancs, doux, forts, nostalgiques, noirs. Les odeurs du genet au printemps, la mer bien violente et pas la mare aux canards... bref, on<br /> l'aura compris : J' AIME !<br /> <br /> PS et chez moi les fusils rouillent dans les armoires à côté de l'accordéon diatonique... Et ça c'est très appréciable.<br /> <br /> <br />
I
Parce que tu ne connais pas la Corsica Bella Tchi-tchi !
Répondre
C
<br /> Non je ne connais pas, ainsi que des milliers d'autres sites très beaux également ! Mais la Bretagne... Aaaaahhhhh !<br /> Peux pas comprendre !<br /> <br /> <br />
L
Sauf que pour venir jusqu'à Vitré, il y en a des péages !<br /> <br /> Faudrait peut-être sortir de tes routes nationalisées par les franciliens, de temps en temps....
Répondre
C
<br /> pourquoi ferais-je une chose pareille ? A chaque fois que j'ai voulu partir de Bretagne je suis revenue très vite. C'est un aimant cette région !<br /> <br /> <br />
I
Super !<br /> J'arrive par le premier péage !
Répondre
C
<br /> pas de péage en Bretagne, un édit de la Duchesse Anne qui tient toujours et restera longtemps sinon manif gigantesque avec fourches, espinguettes et tout et tout !!!<br /> <br /> <br />
I
Ca ne pense donc qu'à "ça", une femme ?<br /> <br /> Faire des gosses ?<br /> <br /> Dansz le "plaisir", au moins espère-je !
Répondre
C
<br /> moi ? toujours !<br /> <br /> <br />