Bouffée de Colère.

Publié le par Chouette et chouette

Pharmacie, comme tous les 28 jours.

 

Il y a 15 ans que par moments, je prends un médoc pour enrayer les bouffées de chaleur.

Il était remboursé par la sécu.

Puis il fut vignette bleue.

Maintenant il est vignette jaune !

 

Remboursé à 15%.

 

Réflexion de mon pharmaco : ce sont des hommes qui décident.

Les bouffées de chaleur, ils ne savent pas ce que c'est.

 

Eh ! Messieurs les décideurs.

Soyez moins cons.

Demandez à vos nanas !

A vos Mômans.

 

C'est insupportable une bouffée de chaleur.

A fortiori plusieurs.

C'est épuisant.

C'est associal.

Devenir brûlante.

Oter ses pompes dans la rue.

Rougir comme tomate en août en public.

Ouvrir grand la fenêtre alors qu'il fait moins 15° dehors.

Jeter les couvertures à bas du lit à 2 plombes du mat.

Se précipiter sous la douche en plein milieu du repas de Noël...

 

J'en passe et des moins drôles.

 

Pauvres nases que vous êtes.

Pas votre problème n'est-ce pas ?

Vous n'avez pas ce type d'avatar.

Et le fric, il vous tombe des mains.

 

Nous, les greluches ménopausées.

Pas riches.

Sans mutuelle.

On peut bien cramer.

Fermer notre gueule.

 

Vous ignorez notre existence.

Vous ignorez le prix du pain.

Vous ignorez le quotidien.

 

Que le cul vous pèle.

Que la prostate vous impuissante.

 

Je vous crache dessus.

Je vous vomis.

 

Si je m'écoutais, je vous plaindrais.

Mais je ne m'écoute pas.

Pas cette fois.

Une de trop.

Pour une bricole.

Mais allez savoir quand le vase déborde ?

 

Je vous méprise. 

Je vous hais.

Publié dans Tranches de vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> T'en fais pas. T'as pas de remords à avoir, ma grande ! Moi aussi j'ai été un peu négligent ces derniers temps vis à vis de plein d'autres blogueurs et blogueuses amis, toi y compris, mais j'essaie<br /> de rattrapper, piano piano, sano sano... D'ailleurs, c'est ma 'marque de fabrique', ça, tu dois commencer à connaître : je disparais plus d'un mois et je réapparais pour commenter en cascade. Faut<br /> pas m'en vouloir. L'essentiel, c'est de savoir qu'on s'aime ! Smack ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous Chevalier, ces temps-ci pas de gnac du tout ! Mais ça va revenir et alors...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Charlton Heston, en fait, il hurlait comme ça devant la statue de la liberté écroulée parce que Zira venait de lui apprendre que le Conseil Suprême des orangs-outangs avait pris la décision de ne<br /> plus rembourser son médicament pour lui défriper la prostate...<br /> Coupez ! Elle est bonne celle là, coco. On la garde.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai revue il y a peu, mais je ne me souviens pas de sa prostate festonnée.<br /> <br /> <br /> J'arrive chez toi ce week-end, j'ai plein de remords.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah bon ?<br /> Tu me diras que je ne sais pas encore, puisque j'ai ma prostate et mon vingt-et-unième doigt solide comme un os.<br /> J'ai beau le mettre au chaud, il ne ramollit pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Egal à toi-même !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voilà un très beau cri de colère. Bravo!<br /> Faut savoir vider son sac.<br /> Mais dis donc: il paraît que "la ménaupose est effacée" grâce au traitement post-ménauposale. Pourquoi y marche pas avec toi?<br /> Bizarre.<br /> Bises<br /> Gigri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai suivi ce traitement longtemps. Puis ai été "tranquille" puis elles sont revenues ! Paraît qu'il ne faut pas prendre trop longtemps ce traitement palliatif surtout après avoir eu des tumeurs<br /> (bénignes). Donc juste un léger truc qui soulage bien quand même ! Je croyais bêtement qu'après avoir été stérilisée j'allais être peinarde... Bon, suis pas toubib, ça se voit !<br /> <br /> <br /> Mais ce coup de gueule aurait pu être déclanché par tout autre injustice !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut,<br /> Bonne soirée,<br /> Bises<br /> Gigri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nuit blanche apparemment ! Bises au petit dèj !<br /> <br /> <br /> <br />