Essais-erreurs !

Publié le par Chouette et chouette

RenardCela fait des heures que j'essaie de mettre de l'ordre dans mes photos et le résultat n'est pas complètement désastreux... 

De là à mettre celle que je souhaite sur mon blog...

Reste du chemin à parcourir mais bretonne (d'adoption) qui s'en dédit, J'Y ARRIVERAI.

 

En attendant profitez de celle-ci qui m'amuse beaucoup. 

Que cherchent-ils ? Des champignons peut-être ? 

 

Bon, je retourne user mes doigts.  

Bonne soirée. 

 

Vous avez ma bénédiction pour bien rigoler... De moi !

Publié dans Tranches de vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> hihi, très rusé.. c'est un renard-espion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ou un renard très malin comme ils le sont tous paraît-il !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cette photo est excellente!! Rusé le renard!! Il se cache là où on ne l'attend pas! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est exactement ça ! Cela m'amuse beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très sympa !<br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  et bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Génial! C'est pas la photo qui pose problème. Au contraire!<br /> <br /> <br /> Mais que fait le renard au milieu de ces chiens de chasse?<br /> <br /> <br /> Une erreur! c"est sûr!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gigri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle bonne idée n'est-il pas : se planquer au milieu de ses ennemis !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou!!!<br /> <br /> <br /> Y avait longtemps hein!!! Tu m'en veux pas j'espère lol!!! Mon nouveau statut de Nanie, me fait parfois oublier la blogosphère, mon envie de m'aérer peut-être aussi.<br /> <br /> <br /> Mais cela ne m'empêche d'être en pensée avec mes amis du web!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, ici le soleil est enfin revenu, j'ai cru voir à la météo que chez toi aussi. Je te souhaite d'en profiter pleinement!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée pour nous sous l'orage.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : les photos c'est devenu un enfer, avant on se contentait d'en développer quelques unes dans l'année, maintenant on en a des milliers!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne t'en veux pas évidemment, il n'y a pas que le blog dans la vie.<br /> <br /> <br /> Donc te voila arrivée au club des mamie, nanie, babou etc.<br /> <br /> <br /> Comme d'hab, ce qu'on appelle l'arrière saison va sûrement être belle. tant mieux ! Nous somme en déficit de lumière solaire.<br /> <br /> <br /> Belle vie "Nanie".<br /> <br /> <br /> <br />