Et pourquoi que ?

Publié le par Chouette et chouette

Pourquoi que je ne me fais pas à manger

Pourquoi que je fume

Pourquoi que des fois j'ai vraiment pas envie d'aller me laver

Pourquoi que je vais "aux courses" quand vraiment ya plus rien à croquer

Pourquoi que je ne fais pas plein de choses que j'ai en tête

Pourquoi que je ne me bouge plus pour aller chez les copains

Pourquoi que je me ronge les ongles jusqu'aux coudes

Pourquoi que je ne sais pas bavarder au téléphone (une exception)

Pourquoi que j'ai envie de rester cacher sous ma couette

Pourquoi que j'ai 20 kilos de trop

 

 

Et je peux continuer comme ça jusqu'à paques et sa trinité

 

Les seules choses que je fais avec plaisir tous les jours 

Lire

Écrire

 

Il faut que je redresse le tir

Mais comment ?

 

Faire le point avec ma tierce personne qui ronronne entre ménage et repassage

Elle est pro

C'est bien fait

Mais laver partout toutes les semaines alors que je suis seule...

Et que Bonhomme est très propre

Repasser mes tee-shirts de nuit...

Et les torchons...

 

Si je lui demande de préparer un repas

Elle le fait très bien

Et bon

 

Donc faut que je me prenne par la peau du cou

Pour exprimer mes besoins réels

Laver par terre tous les 15 jours devrait suffire

Par exemple

 

Lorsque je mangeais régulièrement, au siècle passé

Je ne fumais pratiquement pas

Et pas tous les jours

 

Bon d'accord, la maladie m'a salement diminuée

Énergie proche de zéro

Douleurs

Fatigue

Moral-chaussettes

 

Alors ?

 

Solutions

 

Il y a TOUJOURS plusieurs solutions à problème donné

Qui m'a donné ces problèmes, hein ?

Revenons à nos mousolutions

 

Me flinguer passeke c'est pas une vie

On verra plus tard

Faire la liste des travaux d'hercule de ma tierce personne

On s'entend bien

Ça devrait passer

 

Pour le reste

Une fois que j'aurai réguler les repas

Je ferai le point

20 kilos de trop sans manger correctement ça paraît hallucinant

Bon, je ne bouge pas beaucoup

Et c'est un euphémisme

Mais le jus de fruits au niveau calories c'est top

Je veux dire, c'est trop

 

Me donnerai-je l'absolution ?

Là est la question.

 

 

Publié dans Déprime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> I see !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant mieux, ce serait con que tu deviennes aveugle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Mais si, mais si !<br /> <br /> <br /> Tu es trop belle.<br /> <br /> <br /> Et ce que tu écris est trop marrant...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz tendresses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et comme rire vaut un beef... Sauvées les cultures vivrières... Si tu vois le raccourci !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Dauf que quand tu ne manges pas d'herbe pour ne pas la digérer (ça pompe beaucoup de sang, la digestion, et du coup le cerveau en reste infirme), tu meurs !<br /> <br /> <br /> Alors rester kon ou mourir, y'a comme des choix qui s'imposent depuis que l'Homo sapiens a pu maîtriser le feu.<br /> <br /> <br /> S'il ne l'avait pas faiut, chérie, tu ne serais pas là à raconter des âneries sur internet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton absence de la toile ne t'a pas attendri, si mes écrits ne t'intéressent pas ne les lis pas. Simple.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> La mâche, non ! C'est de l'herbe et je mange les bêtes qui mangent de l'herbe pour moi !<br /> <br /> <br /> (Fais gaffe à ta bidoche en trop).<br /> <br /> <br /> Mais pour le reste, pas de problème si tu multiplies les rations par 4 (puisque je mange comme 4 !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas écologique du tout cette façon de te nourrir. Pour faire grossir un bovin on emploie de quoi nourrir plein d'humains. C'est une abbération.<br /> <br /> <br /> De plus cette pitance pour animaux pousse sur des terres où poussaient avant les cultures vivrières des autochtones.<br /> <br /> <br /> Incohérence totale.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bon s'il n'y a que ça, tu m'invites à baffrer chez toi !<br /> <br /> <br /> Comme ça nous serons deux à apprécier et comme je mange comme quatre qu'il vaut mieux m'avoir en photo qu'en pension, tu feras des menus pour 5 !<br /> <br /> <br /> Ca te va ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu te vois à grignoter trois maches,10 tartoches toastées sans beurre et quelques lamelles de saumon ? Je crains que tu ne meurs d'inanition !<br /> <br /> <br /> <br />