Je la remets

Publié le par Chouette et chouette

DSC02140


par Chouette et chouette 

 

Je remets ma belle Théodora qui me semble avoir disparu de l'article où elle devrait être, sauf erreur de ma part ce qui ne serait pas étonnant ! 

Bientôt 6 semaines, demain en fait. 

1cm par semaine...

Ça pousse comme un champignon ces petites filles là !

Des areuuuuu en veux-tu en voila, des sourires, des pleurs car le ventre fait des siennes parfois.

Très intéressée par la lumière, les visages qu'elles fixent, les sourcils froncés comme pour bien s'en souvenir. 

Une tonicité incroyable pour un si petit bout.  

 

 

Au passage, en rapport avec les jeux de hasard : 72,16 millions d'euros joués en 2010...   Un chiffre astronomique.

Je ne sais pas combien sont redistribués...

Publié dans Tranches de vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Overblog zappe la photo de Théodora ? par jalousie sans doute !<br /> <br /> <br /> J'avoue avoir acheté un ticket de loto il y a 15 jours pour 2 tirages, m'être fait foutre de ma tronche par mes mecs, ne pas avoir regardé les résultats avant ce matin .... eh .... j'ai gagné 2 €<br /> ! rien gagné mais peu perdu ! Jouer au loto doit m'arriver une fois tous les 5 ou 6 ans et comme je ne gagne jamais rien, je n'insiste pas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que c'est plutôt moi qui fait des manips bizarres...<br /> <br /> <br /> 2€ euros par ci par là c'est ce qui alimente le pactole je suppose !<br /> <br /> <br /> On a aucune chance de gagner en fait. Ou presque !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quel superbe champignon ! Bizzz des cafards<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais on ne la mange que des yeux et de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Millions? Seulement?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pensais plus également mais c'est déjà beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu as raison de remettre sa photo, on ne se lasse pas de ces petites merveilles !!!<br /> <br /> <br /> Pour les jeux, c'est pas avec nous qu'ils vont s'enrichir, on achète deux fois par an un truc à gratter et c'est tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela m'est arrivé aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou!!! Me voilà enfin chez toi, j'avoue que j'ai bien du mal à être assidue en ce moment, faut dire que la période n'est pas très propice, que même si le soleil reste timide, on a d'autres<br /> priorités que le net!!!<br /> <br /> Par contre je continue à publier, autant sur "Je vais bien tout va bien" que sur "L'annuaire pour les nuls"!!!<br /> <br /> En l'occurrence pour le second, j'ai changé le design et je ne suis pas peu fière du résultat. Aussi je t'invite à y faire un petit tour et surtout à mettre le son lol!!!<br /> <br /> Voilà, je te souhaite une agréable journée!!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> http://annuairepourlesnuls.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : elle est magnifique ta petite!!! Si je suis assez absente en ce moment c'est parceque je suis en plein travaux de peinture, car j'attends incessament sous peu la naissance de ma petite<br /> fille. Donc tout doit être prêt. Je suis impatiente maintenant qu'elle pointe son petit nez!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Maman ou grand-maman ?<br /> <br /> <br /> "Lorsque l'enfant parait..."<br /> <br /> <br /> Belle attente à toi.<br /> <br /> <br /> <br />