Là où ya de la gêne...

Publié le par Chouette et chouette

 

Quand je serai grande je serai : premier sinistre et sénateuse mairesse d'une grand ville.

Pendant quatre ans.

Puis à la retraite pour en profiter.

Merci Luna pour ces infos qui nous descendent le moral...

On a régulièrement ces chiffres, un petit rappel ne fait pas de mal, enfin si.

Ça donne à penser quand on met un bulletin dans l'urne...

J'y mettrais bien autre chose dans l'urne...

 

http://m.journaldunet.com/journaldunet/economie/magazine/le-salaire-des-politiques-et-des-elus/president-de-la-republique.shtml

 

 

Zont pas honte ces malfrats car en plus c'est pas eux qui bossent...

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est pas eux qui bossent, dis-tu!! Et tu as raison<br /> <br /> <br /> BIses Chouette et Chouette<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Gigri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que feraient les arnaqueurs sinon !!! Euh... éna-rqueurs.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Si j'étais présidente de la république,<br /> <br /> <br /> je diminuerais le salaire de tous les membres du gouvernement, je supprimerais les voitures de fonction et les chauffeurs (sauf pour les missions) je ne m'octroierais pas un super<br /> avion ayant salon, bureau, salle de bains,,etc,  j'interdirai l'utilisation d'un Falcone pour que le 1er Ministre ne rejoigne pas sa famille en vacances à la montagne aux frais du<br /> contribuable, j"obligerais tous ces sportifs qui utilisent les infrastructures sportives (Roland Garros, stade de France) qui se forment en France mais qui s'expatrient en suisse pour ne pas<br /> payer d'impots en France, je demanderai à Mr Tapie de rendre le chèque trop perçu que me Lagarde lui a  donnné. etc, etc...Je rèclamerais les  chèques à Mme Bettencourt etc, <br /> etc...Je récupèrerais l'argent donné aux banques<br /> <br /> <br /> J'aurais une morale !<br /> <br /> <br /> Et maintenant bon vote en 2012 !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée chouette et chouette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui, Puis ils habiteraient quelques mois dans une HLM...<br /> <br /> <br /> Déjà ne pas acheter du Loréal...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon, et bien je vais continuer à travailler pendant mes vacances pour avoir la conscience tranquille pendant l'exercice de mes fonctions, où la présence est obligatoire sans possibilité de retard<br /> même quelques minutes... Je n'ai aucune indemnité pour ça... Alors quand je serai grande, je serai ... ben rien, car j'aime pouvoir regarder mes rides et mes cheveux blancs dans le miroir sans<br /> avoir honte de mes activités sur le dos de ma petite personne. Bises à ceux et à celles qui sont dignes quelques soient leurs revenus, tant qu'il leur est dû.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour assurer l'avenir estudiantin de mes loustics j'ai longtemps travaillé pendant mes congés !!!<br /> <br /> <br /> Je suis digne de recevoir tes bises, avec plaisir en plus.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut Chouette et chouette.<br /> Bonne soirée et bonne nuit,<br /> <br /> <br /> Gigri <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bonne journée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben non c'est pas eux, seraient-ce nous les mêmes couillons, qui vont encore en plus cracher au bassinet, sauf que bientôt on aura plus de salive - bizz Chette, contente de te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas dans le bassinet que je crache !!!<br /> <br /> <br /> Merci Labaronne, contente aussi de te retrouver.<br /> <br /> <br /> <br />