Pourvou qué ça doure

Publié le par Chouette et chouette

1 : Le beau temps

Un mois de chauffage de gagné

 

2 : L'arrêt du tabac

Je démarrais sans doute-peut-être un syndrome de Raynaud

Et comme c'est très emm ennuyeux

J'ai jeté le paquet non fini

Ouf !

 

3 : Grand frère attaque la cuisine

Après le chantier en cours

Avant d'aller en faire un à Marseille

Et avant que la saison sur spatules commence

 

 

ET POURVU QUE CELA STOPE

 

1 : La fatigue qui me taraude

 

Heureusement, la douleur ne progresse pas comme la fatigue

Sinon je serais sous perf

 

Ma potesse jardinière a planté

Mon Cassia

Superbe arbuste à feuilles d'acacia et fleurs de boutons d'or

Qui dure du printemps aux gelées

Et un Hémérocalle qui ressemble au Lys du Pérou

(ou des incas)

Mais ne chipotons pas

 

Comme la température reste douce

Les feuilles prennent le temps

Pour voltiger vers la terre

Les couleurs magnifiques

Me font rêver des heures béates

 

Grand Frère passe et repasse

Non pas les chemises

Mais à chaque trajet

Entre Paimpol, son terrain magique

Et Dinard où il chantière

 

J'adore quand il arrive

Un frichtou vite fait et bon

Un bla-bla sympathique

Bisous

À la prochaine

 

Petit Frère et Douce

Je les vois moins souvent

Ils sont plus chez Belle-maman

Ce que je comprends

La relation mère-fille

Lorsqu'on vient d'enfanter

Est essentielle

Elle a la chance

De pouvoir en profiter

 

Juste un petit pincement au cœur

Sans plus

 

Je continue à fournir la garde robe de Théo

Ma princesse qui marchera debout

Avant de faire du 4 pattes

Elle se tient toute droite sur ses jambes

À 4 mois cela m'épate (sic)

Elle zébulotte très bien

 

Faudra que je vous raconte mon aventure

Avec B+E...

 

Une autre fois !

 

 

Publié dans Tranches de vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Alors comme ça tu as réussi à arrêter de fumer!!! Et bien je te félicite!!! Pour ma part, après mon opération j'ai arrêté de bouffer gras et de boire mon petit verre de rosé, et j'ai perdu 10<br /> kilos, c'est déjà pas mal!!! Hélas je compense certains manques par la cigarette!!!<br /> <br /> <br /> Ma petite fille vient d'avoir 3 mois et je la trouve déjà si éveillée aussi!!! Soit on a oublié pour les nôtres soit les enfants évoluent plus vite qu'en notre temps!!!<br /> <br /> <br /> Paimpol, Dinard, je connais bien, c'est une très belle région!!!<br /> <br /> <br /> Voilà, ma chère les dernières nouvelles. Suis pas très présente en ce moment, c'est la semaine de Toussaint et suis très sollicitée à la maison!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te dis à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon rétablissement et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> alors juste des gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ne lache rien alors, avec 18 mois de sous des clopes je me suis payé l'ordi que j'ai toujours !!! ben ça fait vachement plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense qu'un petit moment de "vacances" ailleurs que chez moi serait le bienvenu d'ici ce temps là !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bientôt elle courra la princesse et tu pourra lui raconter sans fin de belles histoires, le souffle retrouvé après avoir jeté la clope - je l'ai fait il y a 8 ans maintenant, comme toi, paquet<br /> non fini, mais terminé pour la vie (j'en suis sure ça ne m'a jamais manqué même si j'en garde d'excellents souvenirs) bisous et tiens le coup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, je suis contente. Déjà ce matin j'ai moins la gueu... bouche en cendrier au réveil !!!<br /> <br /> <br /> C'est fou ce qu'on peut être con et vice-versa quand même !!!<br /> <br /> <br /> Je mets dans mon cochon les sous des clops...<br /> <br /> <br /> J'aime bien avoir plusieurs motivations pour ce genre de trucs.<br /> <br /> <br /> Bonne fête Labaronne.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Si, si : Je connais, j'ai un membre de ma famille qui s'en plaint et ne fume pas pour autant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas dit que c'était FORCÉMENT à cause du tabac, celui-ci réduit tout de même sérieusement la normalité de la circulation sanguine. Le stress est aussi un des facteurs importants. Mais<br /> là... je suis moins armée pour y faire face !<br /> <br /> <br /> <br />