Plus que 3 semaines à peine, ouf !

Publié le par Chouette et chouette

Et ces putains de fêtes seront passées.

 

La copine chez qui

Avec qui

A oublié

 

Donc dans mon lit

Comme d'habituuuuudeeeee

 

Le toubib

Celle qui a les glandes

Dans son savoir

"On attend

On surveille

On est vigilant

Ya pas d'urgence"

 

Merci madame la savante

 

Donc j'attends

J'peux moucher mon nez ?

J'peux remuer un peu

Juste un peu ?

 

Si les analyses

Je préférerais

Les Anas  Lyse

Est-ce que Lyse

Écrit

Des Anas ?

Ces recueils

Humoristiques

Bon, reviens à

Tes moutons

Mais non Sylvie

Y pas de moutons

Le ménage

Vous le faites

Très bien

Reviens à ton souci

Non, yen a plus

Le gel

Les a ratatinés

Reviens à ton affaire

Quoi ?

Quelle affaire ?

Suis pas une affairiste

Non, mais

Faudrait pas clavioter

N'importe quoi

Quand même

Tu disais ?

Ah ! Les résultats des prises de sang que l'on va te faire foutre régulièrement pour surveiller au cas où

Oui je sais

Tu aimes bien en jouer

Du kazou

D'ailleurs

Tu as cassé

Le dernier

Que tu t'étais

Offert

À Nöel

Comment ça ?

Ce mot est tabou ?

Ah bon !

Non ?

Ce n'est pas bon ?

Ah bien

Non ?

Celui-ci

Aussi

Est

Interdit ?

 

JE ME TAIS

Quoi ?

TA GUEULE !

 

Publié dans Tranches de vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En ce temps des fêtes<br /> <br /> <br /> On a tous une mission en tête<br /> <br /> <br /> Celle de souhaiter un Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> A tous ceux et celles<br /> <br /> <br /> Qui occupent une place de choix<br /> <br /> <br /> Dans nos pensées<br /> <br /> <br /> Et tu en fais partie<br /> <br /> <br /> C'est pour ces raisons<br /> <br /> <br /> Que je viens ici<br /> <br /> <br /> Pour te souhaiter<br /> <br /> <br /> Un  Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> Dans la sérénité de cet instant magique<br /> <br /> <br /> Nul besoin de faste<br /> <br /> <br /> Si ce n'est celui du partage<br /> <br /> <br /> Que l'on transmet avec le coeur!!!<br /> <br /> <br /> Voilà gros bisous et à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> Pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et pour toi, itou, plein de bonnes choses.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> L'important n'est pas ce qu'il y a dans l'assiette mais les personnes avec qui on le partage .Gros bisous petite révolutionnaire ( lol ) j'adore!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Autant j'ai aimé l'époque où je réunissais les grand-parents et le père de mes aînés et souvent quelques personnes autres autour d'un sapin de ma fabrication et de toasts faits maison avec mes<br /> "petits" autant cette consommation outrancière me débecte et me glace.<br /> <br /> <br /> L'"obligation" de s'épuiser financièrement et physiquement dans les temples marchands me désole.<br /> <br /> <br /> C'est à croire que ces fièvreux-acheteurs n'ont plus qu'une moelle épinière...<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée ainsi, reviens quand tu veux.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin d'année puisque finalement la fin du monde est remise à plus tard ! Flute, j'aurais bien aimé raconter ça à mes petits enfants, un jour....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> A Labaronne et toi : chiche pour le gîte !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Suis partante.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore tes délires de mots que tu craches pour cacher tes maux ou du moins pour les tempérer, c'est une bonne façon de faire et tu es championne dans ce domaine - et puis Noel c'est quoi à part<br /> une foire commerciale hein ? tu te sentiras seule, ben moi aussi et pourtant je ne le serai pas, c'est quoi le pire finalement ? bisous plein de bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Être seule au milieu d'une foule... (ou étant deux) Un peu comme : vaut-il mieux mourir pendu ou mourir noyé ? Lol ! Ou bien : vaut-il mieux être seule ou mal accompagnée ?<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de réponse réellement valable à ces questions seulement que peut-être devrions-nous nous prendre par la peau du c.. pour faire que ça change.<br /> <br /> <br /> Par exemple : louer un gite pour une petite semaine à plusieurs et passer ensemble ces quelques jours qui empoisonnent tant d'entre nous avec balade, jeux, bonne bouffe (pas forcément chère) et<br /> en faisant une péréquation au niveau des dépenses pour permettre une vraie juste répartition ds dépenses.<br /> <br /> <br /> Ce n'est qu'une possibilité, ça peut être aussi se retrouver chez l'un ou l'autre ayant un peu de place pour accueillir ( avec défraiment). Se retrouver un court moment comme des colons peut être<br /> très rigolo !<br /> <br /> <br /> Une année il y a longtemps, nous étions 5, en plein fin fond d'Auvergne, le 24, quiproquo, tous nous pensons que ce sont les autres qui doivent assurer le ravitaillement... Nous avons réveillonné<br /> avec du fromage en aligot et du gros rouge. C'est un des meilleurs réveillon sinon le meillleur que j'ai passé !<br /> <br /> <br /> Ma Labaronne, un jour nous ferons qq chose comme ça...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On tient le bon bout du bout. Lache pas l'autre bout !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est accroché au joystick !<br /> <br /> <br /> <br />