Prendre son mal en patience.

Publié le par Chouette et chouette

Il ne s'agit pas, là, de soupirer sans bruit en regardant son homme désespérément, alors qu'il lit l'Equipe au lieu de passer l'aspi comme promis.

Non, il s'agit de fermer sa gueule devant la douleur fouaillant votre corps qui vient d' être découpé, malmené, recousu , planté de tuyaux comme une serre expérimentale.

Je vous avais prévenu il y a quelques semaines que ça n'allait pas terrible.

C'est confirmé.

Dans une semaine je serai dans le pâté.

Encore et encore mon organisme me lâche.

Après être passée dans les mains de ma gynécologue-chirurgienne.
Dix jours d'hospitalisation.
Un mois de maison de repos au moins.

Deux années après un rapatriement sanitaire et la découverte de l'hôpital égyptien.
Ce médecin m'aura opérée quatre fois...

Je suis une rente à moi toute seule.
Peut-être devrais-je ne plus la voir...

Vous ne trouvez pas ça louche vous ?
Je me pose la question.

C'est une femme, menue, claire dans ses arguments...
Mais bon, elle peut bien dire ce qu'elle veut.
Trafiquer les analyses.
Pour mieux vous ouvrir avec son grand couteau.

Parano moi ?
Bof ! Si peu...

Publié dans Tranches de vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ah ! Mais non. On va re remèttre à neuf ma belle ! Courage et prends soin de toi !<br /> Je t'embrasse<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Là, je vais être dans l'obligation de laisser les autres prendre soin de moi !<br /> <br /> Je sais que ce sera mieux qu'en Egypte du point de vue hospitalier.<br /> Pas de problème de ce côté là !<br /> <br /> Pas trop besoin de courage, une fois rendu dans " mon " lit de douleurs... OUARFFF !!! comme écrivait les anciens !<br /> <br /> Ma laisser aller, lâcher prise, ça, plus difficile pour moi qui suis habituée à tenir les rênes.<br /> <br /> Pas ceux du père Noël... Rennes, ceux là et ils m'ont déposé une saloperie de cadeau, suis fâchée définitivement avec, jusqu'au 24 décembre 2010 au moins...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
D
<br /> je t'embrasse fort...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, toutes les attentions sont les bienvenues, réconfortantes, du baume au coeur !<br /> Quel baume au fait ?<br /> Il en existe plusieurs, je suis sûre !<br /> <br /> Du baume qui sent bon à mon nez, qui adoucit les bobos, petits et gros, qui fait sourire devant le bonhomme de neige au coin de ma rue.<br /> <br /> Du bon, beau, baume !<br /> <br /> Bons, beaux, bisous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu l'avais annoncé, tu l'as fait!<br /> Et très joliment,<br /> Garde tout cela surtout pour l'APA.<br /> Mais non! tu n'es pas parano!<br /> Je t'embrasse,<br /> Gigri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu vois , oui je l'ai fait !<br /> <br /> On m'enlève la maternité, qui a déjà fait son office ! On me laisse la salle de jeux ...<br /> <br /> Monhibou travaille pour l'APA.<br /> <br /> Moi je vaque à tout plein de préparations, tout plein d'organisations...<br /> Je fais semblant que ce soit TRES important...<br /> <br /> Ca m'évite de cogiter trop fort...<br /> <br /> Tu sais que dans DEUX mois c'est l'équinoxe de Printemps ?<br /> <br /> Merveilleux hein ?<br /> <br /> Gros bisous Grigri.<br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu t'en fous !<br /> A travers la culotte : tu seras nettoyée plus tard...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta façon de me consoler à travers le complexe anal est touchante l'affreux, mais bon, j'ai passé ce cap là depuis, bien, fort longtemps !<br /> <br /> Merci et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
I
<br /> On t'avais prévenu déjà, je crois.<br /> Ma pauvre "chérie-chérie" charcutée...<br /> <br /> Console-toi en faisant pipi sur le paillasson de son entrée : avec tout ce que tu lui laisses (par sékul interposée), celui-là,<br /> ... il est au moins à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle travaille et sévit à l'hôpital, le paillasson est immense, il va falloir s'y mettre à plusieurs...<br /> Et il gèle en plus, se mettre les fesses à l'air pour une basse vengeance... pas bonne idée !<br /> <br /> <br />