Sex toys

Publié le par Chouette et chouette

Avant ça s'appelait godemiché.

Mais ce n'est pas ça le sujet.

 

Une amie débarqua hier avec sous le bras un catalogue de VPC.

Pas "les trois cuisses".

L'autre.

Tout aussi redoutable.

 

Un thé, des petites tartines au miel.

Nous échangeons quelques nouvelles.

Puis, comme étant gosses, nous épluchons le catalogue.

Quoique, lorsque j'étais môme c'en était d'autres.

Le Manufrance, celui de chez Lévitan.

Dont les meubles duraient longtemps.

Je les trouvais moches ces meubles.

 

De page en page on arrive aux produits pour se faire belle.

Comme nous le sommes déjà on ne s'y arrête pas.

Mais, mais, c'est quoi ça ?

Bin me dit-elle : des sex toys.

Ah ?

N'ayant jamais mis les pieds dans un sex shop

Il m'a fallut 3 secondes pour reconnaître.

Je regarde.

Elle aussi.

On se regarde.

On se met à rigoler.

Franchement.

Pas de gêne aux entournures.

On ne s'attendait pas à les trouver dans ce pavé.

C'est qu'ils sont beaux ces objets.

Et chers.

Vraiment très chers.

 

Il y a celui de "Sex and the city".

Magnifique.

Coloré, très flashy.

 

Il y en a plusieurs.

On discute ergonomie.

Rapport qualité-prix.

Au poids c'est pas donné.

On compare avec les zizis de Pierre Perret.

Il n'y en pas autant.

Pourraient faire un effort les inventeurs.

 

On fait des comparatifs.

Avec les mecs.

Une vraie discussion de filles pendant la pause.

Autour de la machine à café.

Ou devant les miroirs des toilettes pour dames.

Là où on se refait bonne figure.

 

120 ans à nous deux.

Bravo les nénettes.

C'est quelque peu surréaliste.

Le bouquet final arrive (sic)

Lorsque je lui déclare :

Si j'étais riche je ferais une collection.

Je la mettrai sur le piano dans l'entrée.

Ce serait original.

Et beau.

Car ils sont vraiment esthétiques

Ces objets-machines à plaisir solitaire.

Ou pas d'ailleurs.

 

On se fait des sketchs.

"Tu entres dans une maison.

Ce que tu vois en premier

Sont des phallus de toutes formes et tailles.

En couleur.

Qu'est-ce que tu dis si tu es :

Le facteur ?

Le pompier (sic) qui vient pour les étrennes?

La vieille dame d'à côté venue emprunter de la farine ?

Le parent d'un copain d'un de tes enfants ?

Etc."

 

On improvise.

Chacune son tour dans un rôle différent.

 

La sonnette retentit.

Je vais ouvrir.

 

Ma vieille voisine vient me demander un oeuf.

Elle veut faire une mayonnaise.

Son mari a oublié d'en acheter.

 

A l'heure qu'il est elle doit toujours se demander.

Pourquoi avions-nous les larmes aux yeux ?

Pourquoi lui ai-je dit que tout allait bien ?

Pourquoi lui ai-je si vite donner les oeufs ?

 

60 ans, et alors ?

Ya pas d'âge pour être sérieuses.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Tranches de vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je me bien amuser ici merci a tous sex shop romantic vous admire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis honorée, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bé, ça alors,... j'ai complètement zappé cet article... étonnant... Mais ça doit être parce que je suis plus en manque de tendresse que de sexe...<br /> <br /> Bises ma Chouette.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MonHibou, mais où est passé ton nounours ?<br /> <br /> <br /> C'est la rançon de la solitude ce manque de tendresse que nous sommes tant à ressentir.<br /> <br /> <br /> Et pourtant, le sachant, chacun s'enferme sur sa douleur plutôt que de s'ouvrir sur la douceur. Triste temps, triste société que l'on terrorise en haut lieu pour la faire fermer à double tour et<br /> sa porte et son coeur.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et t'enlace chaleureusement.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hiihihi lorsque je travaillais dans un resto avec ma copine on regardait le catalogue D'ADAM et EVE et qu'est ce qu'on rigolait, au moment de servir il nous arrivait de piquer des fous rire, les<br /> clients doivent se demander encore pourquoi ? d'ailleurs tiens ça me donne une idée d'article çà, mais on dirait que tu deviens ma muse....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Aléas petits pois, c'est il me semble mutuelle ! Devenir ta muse : quel honneur.<br /> <br /> <br /> Je repasserai chez toi. Je ne connais pas le catalogue Adam et Eve, je vais regarder si il existe toujours. Rire étant le propre de l'humain, j'en profiterai.<br /> <br /> <br /> Rions, ça fait du bienà nos poumons... Arfffff<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Décidément les sujets de mes blogs amis sont bien libineux en ce moment serait ce le temps ? (voir chez Aléas petits pois)<br /> <br /> <br /> Bon je suis entrée dans un supermarché du genre à Paris avec des collègues...une belle tranche de fous rires ! Mais je t'avourais ne pas avoir pousser le vice à l'achat...on va dire que pour le<br /> moment je suis à fond bio...<br /> <br /> <br /> Sinon on se souvient d'un objet contendant en or (ou doré) sur le guéridon de la mère liliane B lors d'une interview on ne peu plus sérieuse du journal les échos ou capital...<br /> <br /> <br /> comme quoi il n'y aps d'âge pour en manger <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A fond bio. Ca me plaît bien ça ! Je le retiens.<br /> <br /> <br /> Si bettencourt a un phallus sur son bureau, sûr qu'il est en or !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En voilà , une discussion, pour dames bien sous tous rapports ! <br /> <br /> <br /> Vous devriez avoir HONTE  !  <br /> <br /> <br /> Et la vieille voisine, alors, tu lui aurais dit quoi, si elle avait aperçu ta collection sur le piano ? <br /> <br /> <br /> De quoi faire monter sa mayonnaise...?  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf ! je ne suis pas une dame bien sous tous rapports !<br /> <br /> <br /> Je pense qu'en choisissant le bon moment je pourrais lui raconter à ma vieille voisine... J'adore la choquer sans vacherie, ça l'a fait rigoler comme une gamine.<br /> <br /> <br /> Imagine, mon piano est blanc en plus... Ca aurait de la gueule quand même.<br /> <br /> <br /> <br />