Comme je ne savais pas que je n'y arriverais pas...

Publié le par Chouette et chouette

DSC02140 

 

Voici, tralalalalère la première photo de Mademoiselle Théo. 

Le premier qui dit qu'une nouvelle née est moche je l'assassine !

Quelques heures et déjà intéressée par son environnement.

Admirez, remplissez vos yeux de l'innocence heureuse.Pour le moment elle nous parle avec des "aaareuunn et des gaaa" du fond de la gorge et avec effort mais elle veut communiquer, c'est certain.

Publié dans Tranches de vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Elle est super éveillée dis donc, et déjà plein de cheveux !<br /> <br /> <br /> Beau bébé ! Profites en bien de cette belle petit puce . Je sens qu'elle va te gonfler les batteries<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, tenir un bébé contre soi est revitalisant sans être au détriment de l'enfant. J'adore ça et j'ai le sentiment profond que c'est réciproque lordque je vois ses grands yeux me<br /> fixer quand je lui parle et qu'elle suit le mouvement de mes lèvres, bougeant sa petite bouche, comme pour me dire, elle aussi de belles histoires. Avec de temps en temps un "mot" à elle toute<br /> seule.<br /> <br /> <br /> Elle a des sourires à fendre le granit. Elle tient serré mon doigt dans sa menotte.<br /> <br /> <br /> Un immense moment de boheur intense.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai dans l'idée que tu vas devenir une pro des articles illustrés par de belles photos<br /> Bise à toute deux (Calin à bonhomme)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonhomme est ravi, un câlin de plus c'est toujours si agréable à prendre !<br /> <br /> <br /> Je pars voir ma descendance tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> Ce qui m'étonne toujours c'est l'attention qu'elle me porte lorsque je lui raconte une histoire. Si petite ! Elle regarde mes lèvres, bouge les siennes, hausse un sourcil, fait un sourire...<br /> <br /> <br /> Bise à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une bien jolie brunette, tous mes voeux à toute la famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, oui elle est jolie. (comme toutes les petites filles à leur babou !!!)<br /> <br /> <br /> <br />