Exaltant Gustave Parking

Publié le par Chouette et chouette

Sur mon grand nuage

Des mots plein la caboche

Mon corps nage

Mon coeur sonne les cloches

 

Jongleur de mots

Poète infini

Il est tout en haut

Et l'on grimpe avec lui

 

On nous prendra au sérieux

Lorsque sur TF1

Loin de tous les requins

On verra cet artiste fabuleux

 

Ce n'est hélas pas la veille

Que nos médias sinistres

Passeront des merveilles

Et non des réality si tristes

 

Soirée au pays de Gustave

Je suis abasourdie

D'avoir sans entrave

Tellement, mais tellement ris

 

Me voici pour de longs jours

Bercée au firmament

Partie au long cours

Au pays de ce géant

 

Belle et adorable Elsa

Grâce à qui c'est certain

J'en suis encore baba

D'avoir autant d'entrain

 

Merci à vous deux

Merci, merci, merci

D'avoir fait des heureux

Vous ai-je dit merci ?

Publié dans Tranches de vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je ne connaissais pas Gustave Paking.IL écrit rudement boien.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Chouette Chouette<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vasbien.<br /> Gigri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vas le voir si tu peux. Il passe à Paris sûrment.<br /> <br /> <br /> Tu vas sur son site : gustaveparking.com<br /> <br /> <br /> Ta soirée sera merveilleuse et tu te sentiras bien après.<br /> <br /> <br /> Je vais aussi bien que possible.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ébé !!!!!! d'accord avec toi et merci à elsamuz bizz à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une journée marmotting ! Couchée tard et cette envie irrépressible de remercier Elsa et Gustave... Peu dormi car je me repassais le spectacle en boucle !<br /> <br /> <br /> Mon petit mot pour dire merci n'est vraiment pas un chef d'oeuvre mais comme il le dit si bien : j'assume, ma médiocrité qui venait malgré tout du fond du coeur. J'ai failli l'effacer ce matin et<br /> puis non !<br /> <br /> <br /> Allez, je vais à la coop faire le plein de bonnes choses bio.<br /> <br /> <br /> Petit Homme, Douce et Pitchounette viennent demain et une amie lundi pour diner.<br /> <br /> <br /> Ensuite peut-être bien que je me passerai le DVD offert par ma copine. (une autre).<br /> <br /> <br /> Riche semaine où j'aurai assisté à ce spectacle hors du commun, ô combien et vu des amis.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Baronne du bord de l'eau.<br /> <br /> <br /> <br />