Je me suis fait taper dans l'oeil.

Publié le par Chouette et chouette

L'équipe du comité anti-uranium est sur les dents.
Nous parcourons la Bretagne en tous sens.
Généralement le soir ou bien les week-ends.

Nous sommes de mieux en mieux rodés.
Nous rallions sous notre bannière des gens de tous bords et ça c'est important.

Lutter contre la transformation de notre région en gruyère toxique est un problème de choix politique.
Mais le quotidien reste présent bien sûr.

A la suite d'une réunion rameutant de loin nous hébergeons des militants de tous hotizons.
Chez moi une équipe d'Ile et Vilaine.

Après un gros travail de préparation des plannings d'informations dans les communes, nous prenons un temps de repos.

Et... Je regarde plus que ne le permet la bienséance un mec qui de son côté louche sur moi avec insistance !
Allons bon !

C'est le printemps, les petites fleurs, les papillons, les arbres qui bourgeonnent...
Le jour de mon anniversaire, fête avec les copains.

Le lendemain, le fleuriste du village m'apporte un énorme bouquet de roses... rouges !
Il devait me le livrer hier...
Mais hier, il n'en avait pas d'assez belles !!!!

Je rigole aux éclats, merci inter-flora....
C'est le loucheur qui se manifeste.

En fait il ne louche pas du tout.
Il a même de beaux yeux.

Et il pense à moi...

Wouaaahhhhhhhh !!!!!!!!

Publié dans Tranches de vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Dis donc! Hibou ne risque pas d'être jaloux?<br /> Bises<br /> Gogri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il n'y a aucune raison, c'est ça qui est chouette en amitié.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour ma Chouette chouette. Et bien si les beaux yeux pensent à toi, le rêve est au bout du chemin ! Tu raconteras ?<br /> Bisous à toi<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui Nettoue je continuerai à raconter ce qui s'est déroulé il y a 25 ans environ !<br /> <br /> Bises, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
K
<br /> L'uranium reste là où il est mais y a encore de quoi comiter, soutenir, empêcher...ouf ça soulage, parce que s'il faut adhérer au PS pour se faire taper dans l'oeil, ouh la la ça calme !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca c'est sûr !<br /> Enfin, à cette époque c'était peut-être plus enthousiasmant que maintenant... Quoique...<br /> <br /> Je pensais à toi et me disais qu'il fallait que je te retrouve !<br /> Dans le coin nous sommes assez occupés par les algues vertes en mer et bleues dans le canal, coloré mais vraiment dégueu.<br /> Chaffoteaux, c'est bouclé, on a de quoi se réjouir en ce début d'année.<br /> <br /> Bien l'ile ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> et en snow-cat ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un chat des neiges ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah bé voilà le second amour de ta vie alors.<br /> <br /> Jamais 2 sans 3 !<br /> <br /> J'arrive !...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non, les deux amours de ma vie ce furent Lalm et ...<br /> <br /> Chut, je n'en suis pas encore là.<br /> <br /> Quant à toi, qui vivra verra... Mais c'est une blogue blague que tu m'écris là et rire en début de journée l'éclaire d'un soleil coquinou !<br /> <br /> Ne roule pas sur la neige, reste au chaud ou bien chausse tes raquettes.<br /> Pas rackets hein ,<br /> <br /> <br />