Tout arrive, même du bon.

Publié le par Chouette et chouette

Je l'ai eue ma grosse fatigue

Du gros week-end

J'ai trimé comme un âne 

A trier par millier

Des livres, des livres

Et des livres.

 

Un article à la même date

L'an passé raconte

Les mésaventures

D'une bénévole à Amnesty

 

Là, Ko, je vais me doucher

Me coucher

Me dormir les yeux

Si possible

 

Juste une qui m'a fait rigoler

Nous trions 40 000 livres

Qui sont donnés au cours de l'année

Nous les rangeons à peu près

Par catégorie

Différenciant les poches

Des brochés

Des moches

Des beaux

Bref, on fait de notre mieux

Nous ne sommes pas pros

 

Il y en a toujours qui demandent

C'est où les W ?

Ou l'Histoire de l'archéologie ????

 

Plutôt que de répondre

Il faut que vous cherchiez

Et avec de la chance

Vous trouverez

Je joue à la vendeuse

Qui veut vendre un 38

A une dame qui ne rentre que dans du 48

Je dis alors

Regardant vers un coin de l'immense salle

C'est par là

Vous ne pouvez pas vous tromper...

 

Allez, à plus

Je suis écroulée sur mon clavier

Bonhomme me regarde

L'air de celui qui pense

Que je suis folle-dingo

De me mettre dans un tel état

 

Il a sûrement raison

 

 

 

Publié dans Tranches de vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> la neige a fondu alors?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et non ! Elle tombe, fond et revient.<br /> <br /> <br /> Trois petits tours et puis revient.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est ce que me fait mon vendeur de presse quand je lui demande où se trouve mon BIBA petit format...par là me dit-il, d'un doigt vague (!)...tu sais quoi ?...je le déteste à ce moment là !...<br /> <br /> <br /> Repose toi bien...:):)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends ! Se déplacer pour te le mettre en mains serait le minimum.<br /> <br /> <br /> Bien dormi et une petite sieste après le petit déjeuner va être la bienvenue...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, attention aux glissades.<br /> <br /> <br /> <br />