Dilemme

Publié le par Chouette et chouette

Ce matin gel partout

A midi soleil sur tout

 

Courses à faire

Fatigue d'enfer

 

Envie de dormir

Plus que de sortir

 

Lire emploi du temps

S'écrouler sur le divan

 

Se faire du bien

Jeuner jusqu'à demain

 

Vu l'état de mes rondeurs

Peu ronfler jusqu'à pas d'heure

 

Me traîner au soleil

Me jeter dans le sommeil

 

Avoir ce type de souci

Ne chamboulera pas ma vie

 

Mes yeux clignotent

Vais la jouer marmotte

 

Avec un peu de pot

Demain il fera beau

 

Manipuler tant de livres

Me laisse encore ivre

 

J'ai mangé du bouquin

Jusqu'à la saint Glinglin

 

Me nourriront c'est évident

Jusqu'au jour de l'Avent

 

Quelques kilos largués

Feront plaisir à la pesée

 

Je dors debout

Enfin, assise

 

Vais rester en chemise

Celle en doudou

 

En pilou-pilou, sans froufrou

Me fait rêver plein de surprises

 

Ce serait bien  tentant

D'imaginer un prince charmant

 

Resterai c'est navrant

Irréaliste et midinette

 

Des jours de fête

Voguent dans ma tête

 

Cela ne fera de mal à personne

Je retourne faire un somme

 

 

Publié dans Tranches de vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> le mode hibernation se comprend !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu te moques, avec tes plus 15° à l'ombre, toi, je le sens bien...<br /> <br /> <br /> Ca neigeotte doucement le jour, pas très vite la nuit mais ça neigeotte tout le temps...<br /> <br /> <br /> Et on grelotte, on grelotte... <br /> <br /> <br /> Mais où kil est le réchauffement trogloditique ?<br /> <br /> <br /> Me le demande enturbannée de plaids, de Bonhomme, de bonnet, de mitaines, pas de capitaine, l'est en mer de glace où ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Une envie de dormir, c'est bien mieux qu'une insomnie, c'est moi qui vous le dis !!<br /> <br /> <br /> Et puis de ce temps là, c'est la meilleure chose à faire... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, réel !<br /> <br /> <br /> Le jardin est en pyjama blanc, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonhomme ne comprend pas où est passé son terrain de jeux...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> t'as fait de beau rêves?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de rêve ! Ce qui esr inhabituel mais bien reposant.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pendant que Chouette dort<br /> <br /> <br /> Lancelot passe à tribord<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Point de prince charmant<br /> <br /> <br /> Juste un chevalier errant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Glisse une pensée, une bise<br /> <br /> <br /> En guise de friandise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans l’espace du commentaire<br /> <br /> <br /> Dont t’es la propriétaire !<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Propiétaire ?<br /> <br /> <br /> Cela ne va point<br /> <br /> <br /> Avec mes instincts<br /> <br /> <br /> Primaires<br /> <br /> <br /> Ta gentillesse Chevalier<br /> <br /> <br /> Est toute appréciée<br /> <br /> <br /> Par ce temps de bise.<br /> <br /> <br /> De routes verglaciers.<br /> <br /> <br /> Bien au chaud, je la remise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />