Elle a des mots révolver. Fin septembre 1968.

Publié le par Chouette et chouette

Mes parents viennent voir leur petite-fille.

Elle dort à leur arrivée, je monte la chercher.

Ma mère me regarde descendre avec mon poupon dans les bras et dit :

" Fais attention, si tu tombais tu pourrais la tuer ".

Pendant des jours et des jours je descendis ce putain d'escalier assise en serrant ma fille contre mon coeur...

Publié dans Pas chez nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Euh...<br /> <br /> Laquelle d'entre vous deux est morte la première, au juste ?
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas. Moi je suis vivante, et elle je ne sais pas.<br /> <br /> <br />
I
Une main pour soi !<br /> Une main pour le navire !<br /> <br /> Vieille règle de navigation auturière...
Répondre
C
<br /> Très juste, mais l'escalier n'avait que très rarement des embardées...<br /> <br /> Ma mère, en revanche, avait toujours le mot qui fait mal !<br /> <br /> <br />