Petit-suisse et banane.

Publié le par Chouette et chouette

Je dois passer une visite de contrôle, pour cela je me rends en train dans la ville de ses parents. Je ne sais plus pourquoi nous n'avions pas fait de changement d'adresse.

Pour que tout se passe bien pour ma fille je prépare son goûter que LUI devra lui donner.

Petit-suisse, banane, cuillère, assiette, lait, tout, tout, tout... Je lui laisse le déroulement des " opérations " sur une feuille bien visible.

Je rentrai vers dix-huit heures, la petite hurlait, LUI était en slip à son bureau.

Explications demandées, explications données pendant que je berçais pour la calmer ma fille hoquetante, je n'avais même pas enlevé ma veste.

Voila, me dit-il : j'ai bien fait ce qui était écrit sauf que tu avais oublié ( sic ) le bavoir. Je suis allé en cherché un puis je suis revenu, me suis assis... dans l'assiette que j'avais posée sur ma chaise. J'ai enlevé mon pantalon, il est dans la baignoire et j'ai recouché le bébé.

Que dire de plus ? Ma fille téta au sein, cela la consola sans doute un peu, je la gardais contre mon coeur, à cheval sur mon ventre où l'autre bébé vivait sa vie.

Elle s'endormit, repus. Des hoquets continuaient à la secouer par à-coups.

On me l'aurait raconté, parlant de quelqu'un d'autre, sûrement j'aurai ris, mais là, j'étais ahurie, hébétée, pourquoi devais-je supporter tant de bêtise ?

Publié dans Tranches de vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Marrant la vie de couple chez toi !<br /> <br /> Et moi qui serrait la tétine comme un malade pour éviter que ça dégouline sur son bavoir, à ma petiote...<br /> Et elle de s'épuiser à aspirer sans pouvoir laisser passer l'air !<br /> <br /> J'ai vite pigé que c'était une ânerie !<br /> Pauvre petiote !
Répondre
C
<br /> Tu parles d'une vie que j'ignore !<br /> <br /> Eh ! Oui, les petits traits sur les tétines : I  II   III  servent à indiquer le niveau d'arrivée d'air, la vitesse d'écoulement du liquide. Je suis rassurée, pour tes petits<br /> enfants tu le sais maintenant.<br /> <br /> <br />