Quoi de neuf docteur ?

Publié le par Chouette et chouette

Beau temps.

Étonnant en ce mois de novembre.

Grand Frère et je, nous déjeunons dehors, en teeshirt.

 

Ah ! Important : ma fête pour ceux qui l'ont oubliée : le 17.

Bientôt donc.

 

Eh ! Eh ! Si je ne vous le dis pas, comment le sauriez-vous ?

Petite c'était le 19.

Ces enfoirés vaticanais l'ont changée de date.

Inadmissible pour mes repères.

 

Samedi on reprend le pavé.

Mon panneau est restauré.

Prêt à l'attaque.

D'un côté sur fond rouge :

 

A BAS TOUS LES PRIVILEGES

 

De l'autre un slogan pas encore trouvé.

Saignant, mordant, agessif.

Fini la rigolade.

Ca va bien d'être gentil, un moment.

Mais un moment seulement.

 

Petit Homme était sur la ligne de départ de La Route du RHUM.

Barreur adjoint d'un zod SNSM.

Content de l'avoir fait.

Au milieu d'un paquet de félés.

En coques de noix près des Ultimes.

Bien au-delà de leur ligne.

Certains se sont vus retirer leur permis.

Et/ou immobiliser leur rafiot.

A niquer les Aff.Mar...

La police maritime.

La gendarmerie maritime.

On récolte rien de bon.

 

Grand Frère était aussi de la fête.

Sur un bateau accompagnateur.

Un copain prenait le départ.

Sur un monocoque classe 40.

"Route du large"

12è à cette heure.

 

Je pense que tout ce fric pourrait servir à autre chose.

C'est pas moi qui décide.

Tout ce qui est élitiste me défrise.

Ma tignasse est comme un boisseau de baguettes chinoises.

Normal.

 

Ou tout le monde construit son baquet et rien n'est sponsorisé.

Le sport à coup de millions n'a aucun intérêt.

C'est du dopage d'un autre genre.

L'un n'empêchant pas l'autre.

 

Très belles photos des mouvements sociaux sur :

 

http://www.boston.com/bigpicture/2010/10/france_on_strike.html

 

Je retourne à mon panneau.

Ma cervelle grésille.

Bon signe.

 

Publié dans Tranches de vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Dis donc toi ! Tu faiblis, là !<br /> <br /> <br /> T'es pas en train de bloquer un aéroport, en ce moment ?<br /> <br /> <br /> Je te verrais bien avec tes roulettes au milieu d'une piste d'envol, tiens, entre deux 747 à l'atterrissage, dans les vapeurs de kérosène imbrulé...<br /> <br /> <br /> Bon pour les bronches, ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On se refait des forces pour le 6.<br /> <br /> <br /> Magnifique beau temps en Bretagne.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A Paris, les vendeurs de cordes pour se pendre sont en rupture de stock, tellement ce temps gris et froid est déprimant...<br /> <br /> Magnifiques les photos... on identifie bien les casseurs... et si on agrandit encore on voit même les empreintes génitales...<br /> <br /> Un seul slogan : "des bisous pour les nanous, pas pour les patrons voyous", heu...<br /> <br /> Bises ma Chouette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des bisous pour MON Nanou ? car il n'y en a qu'un de Nanou... Le nounours qui me suit depuis que j'ai eu la polio. Une aventure quand même. Il a sur lui un échantillon de toutes mes larmes de 2 à<br /> ...ans...<br /> <br /> <br /> Ouais, j'avais remarqué les empreintes... Mais bon, voulais pas huiler le feu sur la tête du génitique ministre qui après sa bourde est allé parler d'inflation à Rachida, en connaissance de cause<br /> bien évidemment.<br /> <br /> <br /> Il chantait en y allant :<br /> <br /> <br /> "Quand un crétin<br /> <br /> <br /> "S'en va chez une crétine<br /> <br /> <br /> "Qu'est-ce quis' racontent<br /> <br /> <br /> "Que des histoitres de p---rojet de loi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En t-shirt dehors. ouaaaaah je suis jalouse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, l'avantage d'être en Bretagne parfois !<br /> <br /> <br /> A paris, il fait froid ?<br /> <br /> <br /> <br />